Comment est fait le design intérieur d'une maison préfabriquée?

La carrosserie se dresse, mais jusqu'à ce que le déménagement y ait encore quelque chose de crucial: l'intérieur. Dans cet article, nous allons vous expliquer ce que cela implique en fait dans une maison préfabriquée et comment vous pouvez vraiment économiser de l'argent dans la construction intérieure de Elekroinstallationen revêtements muraux.

Clé en main ou maison d'expansion?

Mais si vous optez pour la maison d'expansion, plus de travail se présente comme seule tapisser pour vous tuiles supérieures: Les travaux vont de l'installation de toutes les lignes par un escalier aux travaux de chauffage et de plomberie.

Planification

Si vous décidez d'une maison de développement, la planification de l'aménagement intérieur ne sera pas prise en charge par la société de construction préfabriquée. Par conséquent, vous devriez envisager d'utiliser un architecte d'intérieur qui vous conseillera sur l'approvisionnement en matériel, l'ordre d'installation, et, bien sûr, ce qui se passe où.

La procédure du travail intérieur

Le travail intérieur a lieu avec la maison préfabriquée habituellement exactement comme avec d'autres types de maisons. Premièrement, l'isolation du grenier se fait de l'intérieur, car il serait difficile d'y accéder plus tard. L'érection ultérieure des murs à ossature, leur revêtement de plâtre et les travaux électriques nécessaires effectués uniquement dans le grenier.

Une fois cela fait, les fenêtres de tous les étages sont montées. Ceci est suivi par l'assemblage brut électrique et sanitaire, suivi par le travail de plâtre sur les murs. Si vous le souhaitez, le chauffage au sol en option, puis les panneaux solaires peuvent maintenant être installés.

Afin d'assurer un sol solide plus tard, la chape doit maintenant être posée et séchée. L'assemblage final désormais possible des sanitaires suit l'installation de la pompe à chaleur. Après ce "travail de base" maintenant carreleur, peintre en bâtiment et électricien peuvent terminer leur travail.

Conseils et astuces exemple, si vous « seulement » peinture ou mettre des tuiles, organiser avec votre entreprise de construction préfabriqué un compromis, de sorte qu'il faut sur le travail difficile. Même en peignant ou tapissant vous-même, vous pouvez économiser beaucoup d'argent.
Partager avec des amis

Laissez votre commentaire