Comment une vieille maison préfabriquée est-elle démolie?

Chaque maison, qu'elle soit préfabriquée ou solide, a une durée de vie limitée. Si une rénovation n'a plus de sens, c'est généralement la démolition. Nous expliquons comment cela fonctionne dans la maison préfabriquée et si vous pouvez démonter un bâtiment préfabriqué et reconstruire ailleurs.

La démolition - rapidement et facilement

Dans la plupart des cas, la démolition est fait pour faire de la place pour les nouveaux. Par conséquent, la démolition devrait rester une question mineure et ne pèse que légèrement sur votre portefeuille. Par conséquent, comparez les prix des entreprises de démolition; les différences peuvent être grandes.

Pouvez-vous "décomposer" et "accumuler" à nouveau?

Lorsque vous traitez avec la construction d'une maison préfabriquée [et sait qu'il est « boulonnées ensemble » de pièces préfabriquées, est probablement la question se pose: « Peut-il pas simplement dévisser à nouveau et construire un autre »? La performance est belle et pratique, mais malheureusement pas faisable.

Puisque nous ne traitons pas avec un modèle « Lego » et tous les composants, y compris tous les câbles et connexions sont une chose de l'infrastructure, très solidement boulonnées ensemble et soudés, il est tout simplement impossible.

fois autour Think: S'il était possible, la qualité à long terme et la force de la maison souffriraient et la maison préfabriquée moderne ne serait vit plus à sa réputation.

Trucs et astucesN'effectuez pas de rénovations si elles ne sont plus efficaces. Si la maison est un cas "désespéré", détruisez-la; L'essentiel est que vous économisez vraiment de l'argent.
Partager avec des amis

Laissez votre commentaire