Bâtiment

Les différents systèmes de fixation

Un bon système de fixation est important pour que la verrière ait une bonne prise en main et soit sécurisée. Le support de point ou le bras d'épée, le support de pipe et les attaches de mur sont offerts.

Les marquises sont attachées avec des supports en plastique dur ou en aluminium. L'aluminium a une capacité de charge plus élevée, jusqu'à quatre-vingt-dix kilos sont possibles. Les supports en plastique peuvent transporter jusqu'à trente kilos.
Un auvent sur la porte d'entrée

doit être solidement fixé

  • peut être choisi dans différents matériaux
  • est libre d'approbation lorsque certaines tailles et distances sont respectées.
  • offre une protection contre le vent et les intempéries
  • apporte une amélioration visuelle à l'entrée.
  • Kit fini ou produit sur mesure

Un auvent d'entrée est disponible en kit complet, certains matériaux de fixation sont encore nécessaires. Il est également fabriqué par les fabricants mais aussi selon la demande du client, de sorte qu'il y en a pour tous les goûts.

Les prix des fournisseurs dépendent du matériel

Pour une canopée de haute qualité sous forme de bureau ou de selle, vous devez prévoir environ 350, - €. En partie une couverture avec des briques, Eternit ou feutre de toiture est possible. Une verrière en combinaison inox / verre est un peu moins de 1000 €, -. Les finitions en plexiglas sont offertes à partir de 150, - Euro.

jalousiescout.de a des auvents en polycarbonate dans sa gamme. K holzkomplett.de a un grand choix d'auvents en bois et aluminium / verre design. Vord à Doffel-Fabrikverkauf il y a de beaux auvents en plastique.

  • Trucs et astucesQui n'est pas maladroit à la main, obtient un kit d'auto-assemblage, ceux-ci sont disponibles dans le commerce à des prix relativement bas. Assurez-vous que le baldaquin au-dessus de la porte avant est sécurisé et surtout sécurisé.
Partager avec des amis

Laissez votre commentaire